PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 1 février 2010 à 13h44
@ Bono (Melen ) le 01/02/2010 à 14:22

Pour moi (certes avec le plus de recul et moins de pression),
il fallait occuper les média. Conférence de presse pour marquer ma solidarité envers les victimes. La CAF aurait dû se présenter en victime (ce qui est d'ailleurs le cas).

Ce monde est un monde de communication. Il faut expliquer. avec la pédagogie, on y arrive toujours (ou presque).

Attention: je maintiens que la décision d'exclusion du togo est logique.
Cependant, avec un peu de pédagogie on aurait évité d'être (une fois de plus) la risée du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist