@ Bono (Melen ) le 01/02/2010 Ã 14:22
Pour moi (certes avec le plus de recul et moins de pression),
il fallait occuper les média. Conférence de presse pour marquer ma solidarité envers les victimes. La CAF aurait dû se présenter en victime (ce qui est d'ailleurs le cas).
Ce monde est un monde de communication. Il faut expliquer. avec la pédagogie, on y arrive toujours (ou presque).
Attention: je maintiens que la décision d'exclusion du togo est logique.
Cependant, avec un peu de pédagogie on aurait évité d'être (une fois de plus) la risée du monde.
Pour moi (certes avec le plus de recul et moins de pression),
il fallait occuper les média. Conférence de presse pour marquer ma solidarité envers les victimes. La CAF aurait dû se présenter en victime (ce qui est d'ailleurs le cas).
Ce monde est un monde de communication. Il faut expliquer. avec la pédagogie, on y arrive toujours (ou presque).
Attention: je maintiens que la décision d'exclusion du togo est logique.
Cependant, avec un peu de pédagogie on aurait évité d'être (une fois de plus) la risée du monde.

