@Tous
Pardon ne parlez plus de JAB à la Nat, pardon!!! Si Bell s'asseoit ne serait-ce qu'un seul jour sur la banc des lions comme coach, même le Toli ici va exploser tellement le gars est controversé.
J'ai déjà assisté à des discussions au Shabba sur Bell "le guelard" et les gars ont failli en venir aux mains. J'ai remarqué qu'avec le temps JAB s'est un peu assagi mais au fond de ns même on sait que Bell reste et restera tjrs Bell!!
Si vous ne vous voulez pas que le pays se divise en 2, laissez Bell là où il est, c'est à dire commentateur attitré de RFI lors des grandes compèts où encore il y a qques années il n'hésitait pas à tirer à boulets rouges sur les lions indomptables.
Bell a mis depuis bcp d'eau dans son vin, mais la vraie nature de Bell le dépassera toujours sutout si on le met aux affaires, avec à mon avis toutes les conséquences bcp plus néfastes que bénéfiques pour le foot et le pays .
Pardon ne parlez plus de JAB à la Nat, pardon!!! Si Bell s'asseoit ne serait-ce qu'un seul jour sur la banc des lions comme coach, même le Toli ici va exploser tellement le gars est controversé.
J'ai déjà assisté à des discussions au Shabba sur Bell "le guelard" et les gars ont failli en venir aux mains. J'ai remarqué qu'avec le temps JAB s'est un peu assagi mais au fond de ns même on sait que Bell reste et restera tjrs Bell!!
Si vous ne vous voulez pas que le pays se divise en 2, laissez Bell là où il est, c'est à dire commentateur attitré de RFI lors des grandes compèts où encore il y a qques années il n'hésitait pas à tirer à boulets rouges sur les lions indomptables.
Bell a mis depuis bcp d'eau dans son vin, mais la vraie nature de Bell le dépassera toujours sutout si on le met aux affaires, avec à mon avis toutes les conséquences bcp plus néfastes que bénéfiques pour le foot et le pays .

