PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 1 février 2010 à 13h13
Disqualification du Togo.

Je comprends la démarche de la CAF à propos du Togo.
Dans le fond et pour ne pas créer de précédent, Hayatou a raison.
Cependant il pêche par la nullité de sa communication. de ce coté, mon continent est resté au siècle précédent.

Il doit montrer au monde entier son désarois sur ce qui s'est passé à Kabinda. Ce n'est pas normal que les seules voix qu'on entend sont celles des Togolais (à juste titre) et des médias qui fustige la mauvaise gestion de ces événements par la CAF!

...Au lieu de vanter la pseudo organisation Angolaise et limiter ces événement à de 'petits incidents"...
Bordel, on parle tout de même de personnes qui on perdu la vie .!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist