Disqualification du Togo.
Je comprends la démarche de la CAF à propos du Togo.
Dans le fond et pour ne pas créer de précédent, Hayatou a raison.
Cependant il pêche par la nullité de sa communication. de ce coté, mon continent est resté au siècle précédent.
Il doit montrer au monde entier son désarois sur ce qui s'est passé à Kabinda. Ce n'est pas normal que les seules voix qu'on entend sont celles des Togolais (à juste titre) et des médias qui fustige la mauvaise gestion de ces événements par la CAF!
...Au lieu de vanter la pseudo organisation Angolaise et limiter ces événement à de 'petits incidents"...
Bordel, on parle tout de même de personnes qui on perdu la vie .!
Je comprends la démarche de la CAF à propos du Togo.
Dans le fond et pour ne pas créer de précédent, Hayatou a raison.
Cependant il pêche par la nullité de sa communication. de ce coté, mon continent est resté au siècle précédent.
Il doit montrer au monde entier son désarois sur ce qui s'est passé à Kabinda. Ce n'est pas normal que les seules voix qu'on entend sont celles des Togolais (à juste titre) et des médias qui fustige la mauvaise gestion de ces événements par la CAF!
...Au lieu de vanter la pseudo organisation Angolaise et limiter ces événement à de 'petits incidents"...
Bordel, on parle tout de même de personnes qui on perdu la vie .!

