Pompis (Neuchâtel ) de Suisse a écrit le 4 juillet 2004 à 16h21 Après 45 mns de jeu, nous sommes à la mi-temps au Stade Ahmadou Ahidjo et le score est de 0-0. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...