PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 1 février 2010 à 8h27
la nlle victoire de l'egypte montre ke bcp d'ekipes africaines ne sont pas encore assez collectives et assez huilées.

Juska present on remarke kil y a des bons joueurs mis dans un systeme de base a assez cohérent mais ces ekipes sont loins d'être des machines. Est-ce du au changement regulier de coach? je me sens perdu.... mais je sens ke l'Afrike bute sur un palier et je ne vois pas une ekipe africaine faire trembler pendant la coupe du monde.

Cette CAN a montré kil n'y a plus de petites ekipes en afrique mais elle a aussi montré kil n'y a plus de grande ekipe en afrike non plus....

L'afrique va faire de nouveau pâle figure à la CM si nous présentons un visage similaire.

La CI a remarqué cela, ils ont été incapables de hausser le niveau de jeu quand ils en avaient besoin.

Le cameroun a une mentalité de gagneur mais n'a plus les grands joueurs comme par le passé. ou plutôt kan les autres petites ekipes ont rattrapé le niveau moyen de notre ekipe.

Idrissou et webo sont le symbole d'une attaque en manque de talents et d'une ekipe résolue à jouer le service minimum.

C'est loin, bien loin la classe de Mboma, omam milla, Abega...

Eto'o se retrouve bien seul au milieu de tous ces.... brefs tous ces coéquipiers sans talents....

Cette ekipe a besoin 'être percurtante devant, pour cela il faut se débarrasser des éléments nuisibles.

En défense c'est simple; kan c délicat on dégage. Mieux vaut ca ke de jouer les zidane avec la technik d'idrissou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist