PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 1 février 2010 à 2h26
@Zutera
> dis-tu, encore que je n'ai jamais dit ça, j'ai juste illustré le fait que certains d'entre nous veulent toujours s'affranchir de ces lois ou règlements, tu appelleras ça comme tu veux, lois ou règlements, peu importe, il faut juste les respecter dès lors qu'ils ont été décidés ou voté. Les Togolais, en s'affiliant à la CAF ou à la FIFA, ont accepté et signé tout ceci...

C'est vrai qu'ils ont été victimes d'un attentat, et tout le monde a été emu et leur a manifesté de la solidarité. Mais la Zambie a perdu toute une équipe suite à un accident d'avion. Pourtant, ils ont reconstruit une équipe à la hate, et ont participé à la compétition. leurs dirigeants politiques ont encouragé le staff technique à le faire, afin de rendre hommage à ceux qui sont partis. Tout le stade s'est levé quand l'équipe zambienne a fait son entrée. Je suis sûr que le public aurait fait la même chose pour le Togo.

La CAN, la CM, les JO et d'autres grandes compétions d'autres continents se préparent au moins 4 ans à l'avance, elles commencent à se préparer après qu'on eût attribué l'organisation à un pays. Vous imaginez un peu les conséquences, y compris économiques si on suivait les togolais, qui souhaitaient purement et simplement l'anulation de la compète???Dois-je rappeler que l'organisation d'une manifestation de cette nature crée des emplois, favorise le tourisme, bref, beaucoup ont vu leur vie changer en Angola grâce à cette CAN...

Apprenons à respecter les lois ou règlements (comme tu voudras), on règlerait déjà certains de nos problèmes ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist