@Max
Ok Mr.@mAx. J'ai suivi votre demande de lire votre post. Je le recopy meme ici pour vous car il me semble que c'est vous qui aves DES pbmes a vous relire. Je vais vous aided a le comprendrez votre post:
est-ce que votre post fait DES eloges du Ghana et du Nigeria contre l'Egypte? Est- ce que ces deux equipes ont perdu tout comme le Cameroun contre l'Egypte? Si oui, alors comprenez Mr. On applaudit Les victoires. Pas Les perdants sous pretextes qu'ils ont dominer une equipe qui Les bat a volonter. Voici ci-dessous l'extrait de votre post qui a susciter ma reaction car cela est exasperant.
salut à tous...apres le 3-1 des lions face au pharaons vous avez tous ecris que les lions ont dominé donc l'équipe qui avait joué serait l'equipe type ...( pour le mondial)...mais est ce que vous avez vu les ghanéens ce soir ??? cette equipe egyptienne est nulle et bien corrigible.les juniors ghanéeen ont fait tout le match ce soir ,mais l'experience leur a manqué un ptit peu...et je vous assure que je m'en veux mnt au nigeria ,algerie et cameroun pour n'avoir pas fait plier cette equipe
la finale que ces juniors ont livrée ce soir montre que PLG et les siens n'avaient rien fait d'extra devant ces pharaons...
le cameroun doit aller chercher son foot a la base ( je ve paler des selections cadette et junior )
pour moi le ghana et le nigeria sont les pay africain ayant une bonne strategie de creation de nouveau joueurs.""
Din de citation
"
Ok Mr.@mAx. J'ai suivi votre demande de lire votre post. Je le recopy meme ici pour vous car il me semble que c'est vous qui aves DES pbmes a vous relire. Je vais vous aided a le comprendrez votre post:
est-ce que votre post fait DES eloges du Ghana et du Nigeria contre l'Egypte? Est- ce que ces deux equipes ont perdu tout comme le Cameroun contre l'Egypte? Si oui, alors comprenez Mr. On applaudit Les victoires. Pas Les perdants sous pretextes qu'ils ont dominer une equipe qui Les bat a volonter. Voici ci-dessous l'extrait de votre post qui a susciter ma reaction car cela est exasperant.
salut à tous...apres le 3-1 des lions face au pharaons vous avez tous ecris que les lions ont dominé donc l'équipe qui avait joué serait l'equipe type ...( pour le mondial)...mais est ce que vous avez vu les ghanéens ce soir ??? cette equipe egyptienne est nulle et bien corrigible.les juniors ghanéeen ont fait tout le match ce soir ,mais l'experience leur a manqué un ptit peu...et je vous assure que je m'en veux mnt au nigeria ,algerie et cameroun pour n'avoir pas fait plier cette equipe
la finale que ces juniors ont livrée ce soir montre que PLG et les siens n'avaient rien fait d'extra devant ces pharaons...
le cameroun doit aller chercher son foot a la base ( je ve paler des selections cadette et junior )
pour moi le ghana et le nigeria sont les pay africain ayant une bonne strategie de creation de nouveau joueurs.""
Din de citation
"

