A Tous
L'Egypte est tactiquement tres superieur a toutes les equipes africaines et leurs coahs.
les egyptiens ont etudie tous leur adversaire et les connaissait par coeur.Le Nigeria , L'Algerie , le Cameroon ont tous pris au moins 3 but contre L'Egypte. On appele ca dominer ses challengers directs.
La Decision de la Caf sur la Togo
Le Togo meritait une punition. Pour faire play, ils pouvaient quand meme rester et joue la competition.
Mais il faut dire que la punition a ete tres severe, Ils ont quand meme perdu 2 vies.La Caf et L'Angola partagent quand meme les responsabilites sur cet incident.Ca se passe sur leur Sol, sous leur autorite.
Une amende ou 1 Can au trop.
JABELL COACH
Vous etes malhonnete quand vous excluez JABELL d'office.
Vous avez deja essayez tous les aventuriers du monde a ce poste. Des que l'on di essayons JABELL. Toutes les souris sortent des trous pour crier Non, non. Et tout genre de proces d'intentions commencent.
JABELL se disputait avec les gens de son age quand , il etait footbaleur. Aujourdhui, il discute avec les politique de son pays. Qui a son age ou son experience de football a la nat.
JABELL a la nat, sera un pere, un conseiller. Il n'aura a se chamaille avec personnes. Il aura a discipline et dirige les jeunes.
Ne me dite pas que, comme vous vous querellez ici, sur le toli, vous faite la meme chose avec votre femme et vos enfants a la maison.
JABELL doit avoir sa chance, s'il echoue on donne a un autre. C'est aussi simple.Si vous insistez sur l'experience. Allons alors acheter le Coach Egyptien, lui au moins est deja plusieurs fois champions d'afrique, au lieu de donner 70 millions a PLEGUEN, qui n'a jamais rien gagne.
A plus
L'Egypte est tactiquement tres superieur a toutes les equipes africaines et leurs coahs.
les egyptiens ont etudie tous leur adversaire et les connaissait par coeur.Le Nigeria , L'Algerie , le Cameroon ont tous pris au moins 3 but contre L'Egypte. On appele ca dominer ses challengers directs.
La Decision de la Caf sur la Togo
Le Togo meritait une punition. Pour faire play, ils pouvaient quand meme rester et joue la competition.
Mais il faut dire que la punition a ete tres severe, Ils ont quand meme perdu 2 vies.La Caf et L'Angola partagent quand meme les responsabilites sur cet incident.Ca se passe sur leur Sol, sous leur autorite.
Une amende ou 1 Can au trop.
JABELL COACH
Vous etes malhonnete quand vous excluez JABELL d'office.
Vous avez deja essayez tous les aventuriers du monde a ce poste. Des que l'on di essayons JABELL. Toutes les souris sortent des trous pour crier Non, non. Et tout genre de proces d'intentions commencent.
JABELL se disputait avec les gens de son age quand , il etait footbaleur. Aujourdhui, il discute avec les politique de son pays. Qui a son age ou son experience de football a la nat.
JABELL a la nat, sera un pere, un conseiller. Il n'aura a se chamaille avec personnes. Il aura a discipline et dirige les jeunes.
Ne me dite pas que, comme vous vous querellez ici, sur le toli, vous faite la meme chose avec votre femme et vos enfants a la maison.
JABELL doit avoir sa chance, s'il echoue on donne a un autre. C'est aussi simple.Si vous insistez sur l'experience. Allons alors acheter le Coach Egyptien, lui au moins est deja plusieurs fois champions d'afrique, au lieu de donner 70 millions a PLEGUEN, qui n'a jamais rien gagne.
A plus

