Afreeca a écrit le 31 janvier 2010 à 23h22 je trouve le nouveau trophé de la can bien ridicule comparé a lancien ou passe les benefices de la can pour ne pas avoir un trophé digne dune grande compétion?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...