Afreeca a écrit le 31 janvier 2010 à 23h04 l'egypte achete les arbitre de la can apres cette competition devient une parodie ils ont pas encore acheté la fifa c pour sa kil vont pas en coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...