PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 31 janvier 2010 à 22h33
@Max

Quand est-ce vous et Les autres qui pensent de meme a vous lire ici sous le manguier, quand comprendrez-vous que en competition c'est gagner le match qui compte. Alors de grace cessez d'empoisonner avec Les "le Cameroun a dominer". " Le Ghana a dominer"

Une equipe Nationale, l'Egypte qui gagne 7 matchs sur 7. Qui decide a volonter quand il faut passer a la vitesse superieur pour faire la differnce dans un match, qui n'a encaisser qu'un but car celui avec le Cameroun etait survenu par qu'elle (l'Egypte ) avait marquer contre son propre camp. Pour couronner cela Elle sort victorieuse dans 3 CAN successices. En depit de tout ce resultats au niveau Africain il faut le preciser tout de meme, vous et Les autres qui pensent de meme faitsles DES posts ici sur la domination DES perdants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist