@Max (Paris , France) le 31/01/2010 Ã 22:51
Quand on veut faire des parallel comme tu l'as essayer il faut aller jusqu'au bout. L'Egypte a battu le Cameroun 3 -1 après prolongation. C pas la meme chose. Les Camers ont bien marquer contre les Egyptiens, c que les Ghanien n'ont pu faire. Si ils etaient tactiquement plus fort que les Camers contre l'Egypte comme tu voudrait nous faire croire...bon.
Il faut accepter que les Egyptiens sont champions d'afrique. Il faut accepter qu'ils nous on battu. Ils ont battu tout lemone (en faite tout les qualifier a la Coupe du Monde sauf la RCI qu'ils n'ont d'ailleurs pas rencontrer). Sur cette competition ils depassent tout le monde.
Mais, il y a 3-5 mois ils n'étaient même pas capable de se qualifier pour le mondial. Donc dans 5 mois peut être les nôtres et les autres mondialistes se seraient métamorphoser. Bien de choses peuvent changer dans le foot en 5 mois...
V
Quand on veut faire des parallel comme tu l'as essayer il faut aller jusqu'au bout. L'Egypte a battu le Cameroun 3 -1 après prolongation. C pas la meme chose. Les Camers ont bien marquer contre les Egyptiens, c que les Ghanien n'ont pu faire. Si ils etaient tactiquement plus fort que les Camers contre l'Egypte comme tu voudrait nous faire croire...bon.
Il faut accepter que les Egyptiens sont champions d'afrique. Il faut accepter qu'ils nous on battu. Ils ont battu tout lemone (en faite tout les qualifier a la Coupe du Monde sauf la RCI qu'ils n'ont d'ailleurs pas rencontrer). Sur cette competition ils depassent tout le monde.
Mais, il y a 3-5 mois ils n'étaient même pas capable de se qualifier pour le mondial. Donc dans 5 mois peut être les nôtres et les autres mondialistes se seraient métamorphoser. Bien de choses peuvent changer dans le foot en 5 mois...
V

