PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 31 janvier 2010 à 22h25
@Max (Paris , France) le 31/01/2010 à 22:51
Quand on veut faire des parallel comme tu l'as essayer il faut aller jusqu'au bout. L'Egypte a battu le Cameroun 3 -1 après prolongation. C pas la meme chose. Les Camers ont bien marquer contre les Egyptiens, c que les Ghanien n'ont pu faire. Si ils etaient tactiquement plus fort que les Camers contre l'Egypte comme tu voudrait nous faire croire...bon.

Il faut accepter que les Egyptiens sont champions d'afrique. Il faut accepter qu'ils nous on battu. Ils ont battu tout lemone (en faite tout les qualifier a la Coupe du Monde sauf la RCI qu'ils n'ont d'ailleurs pas rencontrer). Sur cette competition ils depassent tout le monde.

Mais, il y a 3-5 mois ils n'étaient même pas capable de se qualifier pour le mondial. Donc dans 5 mois peut être les nôtres et les autres mondialistes se seraient métamorphoser. Bien de choses peuvent changer dans le foot en 5 mois...

V
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist