PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max Max de Paris a écrit le 31 janvier 2010 à 21h51
salut à tous...apres le 3-1 des lions face au pharaons vous avez tous ecris que les lions ont dominé donc l'équipe qui avait joué serait l'equipe type ...( pour le mondial)...mais est ce que vous avez vu les ghanéens ce soir ??? cette equipe egyptienne est nulle et bien corrigible.les juniors ghanéeen ont fait tout le match ce soir ,mais l'experience leur a manqué un ptit peu...et je vous assure que je m'en veux mnt au nigeria ,algerie et cameroun pour n'avoir pas fait plier cette equipe

la finale que ces juniors ont livrée ce soir montre que PLG et les siens n'avaient rien fait d'extra devant ces pharaons...

le cameroun doit aller chercher son foot a la base ( je ve paler des selections cadette et junior )

pour moi le ghana et le nigeria sont les pay africain ayant une bonne strategie de creation de nouveau joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist