@Atango (Amiens , France) le 31/01/2010 Ã 21:50
Le toli à quelques exceptions, est une tribune de fan's club. Il ne devrait constituer son unique source, nonobstant la qualité des tolieurs.
On ne gouverne pas qu'avec les sondages, disait un ho averti. Par moment, il faut trancher en intime conviction de son chef. La masse n'est pas critère de vérité.
Pour le reste , je suis attaché au toli et m'inscris en faux contre tous les raccourcis m'attribuant toute insulte.
Plus sérieusement penses-tu que le pb du kmer se resume à un ou deux noms. Des noms qu'on nous donne mainant pour nous calmer la foule de déceptions. Noms qu'on jetera dès que la tempête sera passée.
Matip n'est pas venu pourquoi ?? Que prevoit-on à l'avenir ??
PLG passe ses WE en Angleterre et il nous parle de ELOKOBI (qu'il supervise dit-il, sur le banc ??) Est-ce Elokobi qui nous a manqué ??
A t-il été voir Franck Songo'o aux entrainements ou savoir quel type de joueur il est ? Ndjeng ? Choupo ? etc...
Le toli à quelques exceptions, est une tribune de fan's club. Il ne devrait constituer son unique source, nonobstant la qualité des tolieurs.
On ne gouverne pas qu'avec les sondages, disait un ho averti. Par moment, il faut trancher en intime conviction de son chef. La masse n'est pas critère de vérité.
Pour le reste , je suis attaché au toli et m'inscris en faux contre tous les raccourcis m'attribuant toute insulte.
Plus sérieusement penses-tu que le pb du kmer se resume à un ou deux noms. Des noms qu'on nous donne mainant pour nous calmer la foule de déceptions. Noms qu'on jetera dès que la tempête sera passée.
Matip n'est pas venu pourquoi ?? Que prevoit-on à l'avenir ??
PLG passe ses WE en Angleterre et il nous parle de ELOKOBI (qu'il supervise dit-il, sur le banc ??) Est-ce Elokobi qui nous a manqué ??
A t-il été voir Franck Songo'o aux entrainements ou savoir quel type de joueur il est ? Ndjeng ? Choupo ? etc...

