Vous voulez les LOCAUX???????
HE HE Pardon laissez nous ca!!! demandez leur de gagner d'abord une simple coupe d'afrique des Club, ou de gagner au moins la CHAN, la coupe d'afrique des nations avec les locaux...
Ceux qui disent ke Bell peut entrainer le cameroun, ont aussi a laisser CA!!! Bell est un intrigueur...il est du style a mettre les joueurs mal a l'aise entre eux avec ces intrigues.
Aucun entraineur national ne peut supporter les LIONS, a cause de toutes les intrigues et toute la pression typique au cameorun. si cest un probleme de complexe des white, on peut prendre un entraineur noir comme tigana, ou Bernanrd LAMA. N'es ce pas cest un entraineur camerounais ki nous a amener aux JO a PEKIN? on a fait koi?
HE HE Pardon laissez nous ca!!! demandez leur de gagner d'abord une simple coupe d'afrique des Club, ou de gagner au moins la CHAN, la coupe d'afrique des nations avec les locaux...
Ceux qui disent ke Bell peut entrainer le cameroun, ont aussi a laisser CA!!! Bell est un intrigueur...il est du style a mettre les joueurs mal a l'aise entre eux avec ces intrigues.
Aucun entraineur national ne peut supporter les LIONS, a cause de toutes les intrigues et toute la pression typique au cameorun. si cest un probleme de complexe des white, on peut prendre un entraineur noir comme tigana, ou Bernanrd LAMA. N'es ce pas cest un entraineur camerounais ki nous a amener aux JO a PEKIN? on a fait koi?

