@ Tous
Les Egyptiens, je les déteste plus que jamais, mais ils ont gagné, on n'y peut rien. Disons juste qu'il y a des vainqueurs à qui on a envie de dire "Bravo, bien joué". Mais ceux-là n'en font pas partie.
On ne peut pas s'empêcher de penser que ce n'est pas l'Egypte qui est meilleure, mais que ce sont les autres qui ne prennent pas suffisamment la compétition au sérieux. Par exemple, celui qui veut gagner en 2012 doit commencer sa préparation aujourd'hui. Je ne dis pas demain lundi, mais aujourd'hui, tout de suite. Mais non, on va faire comme d'hab, comme si les défaites étaient des catastrophes naturelles. En tout cas, on est partis sur une domination totale qui gâche un peu la saveur de la compétition.
On a beau dire, c'est l'Egypte qui a la meilleure machine et le meilleur mécanicien pour gagner la CAN.
@ Byke
"PLG sans caractère, qui aime lire le toli (car il y entendu parler de Elokobi)"
Je wanda avec vous. Donc, lire le Toli, c'est être sans caractère ? Tu insultes qui ? PLG, le Toli ou les Tolieurs dont tu fais partie toi-même ?
Je ne vois aucune honte à ce qu'un décideur prenne le pouls là où les gens s'expriment. Or, donne-moi un autre endroit où les gens s'expriment sur le foot camerounais plus que sur le Toli.
Les Egyptiens, je les déteste plus que jamais, mais ils ont gagné, on n'y peut rien. Disons juste qu'il y a des vainqueurs à qui on a envie de dire "Bravo, bien joué". Mais ceux-là n'en font pas partie.
On ne peut pas s'empêcher de penser que ce n'est pas l'Egypte qui est meilleure, mais que ce sont les autres qui ne prennent pas suffisamment la compétition au sérieux. Par exemple, celui qui veut gagner en 2012 doit commencer sa préparation aujourd'hui. Je ne dis pas demain lundi, mais aujourd'hui, tout de suite. Mais non, on va faire comme d'hab, comme si les défaites étaient des catastrophes naturelles. En tout cas, on est partis sur une domination totale qui gâche un peu la saveur de la compétition.
On a beau dire, c'est l'Egypte qui a la meilleure machine et le meilleur mécanicien pour gagner la CAN.
@ Byke
"PLG sans caractère, qui aime lire le toli (car il y entendu parler de Elokobi)"
Je wanda avec vous. Donc, lire le Toli, c'est être sans caractère ? Tu insultes qui ? PLG, le Toli ou les Tolieurs dont tu fais partie toi-même ?
Je ne vois aucune honte à ce qu'un décideur prenne le pouls là où les gens s'expriment. Or, donne-moi un autre endroit où les gens s'expriment sur le foot camerounais plus que sur le Toli.

