olle olle, je suis effectivement d`acord avec toi il faut ke ce mec laisse la CAF!
au federation africaine:
Nous devons etre solidaire de la sanction du togo et boycotter les 2 prochaines CAN:
pas d`equipe pas de CAN
pas de CAN pas de sponsor.
au federation africaine:
Nous devons etre solidaire de la sanction du togo et boycotter les 2 prochaines CAN:
pas d`equipe pas de CAN
pas de CAN pas de sponsor.

