PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 31 janvier 2010 à 20h30
slt a tous
g viens de lire un commentaire fait sur un article de camfoot ki stipule ke DANY noukeu jouerai Maintenant en croatie.est-ce vrai??

@ tous
j ai pas vu le match des egyptiens mais a en croire ce k on dit. l arbitre les a trops favoriser.mais la kestion ke g me pose est ke: pkoi une ekip3 fois championne d afrik n ariv tjrs pas a se califier pour la WC depuis longtemp? leur "grimba" ne fontionnerai ka la CAN oubien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist