slt a tous
g viens de lire un commentaire fait sur un article de camfoot ki stipule ke DANY noukeu jouerai Maintenant en croatie.est-ce vrai??
@ tous
j ai pas vu le match des egyptiens mais a en croire ce k on dit. l arbitre les a trops favoriser.mais la kestion ke g me pose est ke: pkoi une ekip3 fois championne d afrik n ariv tjrs pas a se califier pour la WC depuis longtemp? leur "grimba" ne fontionnerai ka la CAN oubien???
g viens de lire un commentaire fait sur un article de camfoot ki stipule ke DANY noukeu jouerai Maintenant en croatie.est-ce vrai??
@ tous
j ai pas vu le match des egyptiens mais a en croire ce k on dit. l arbitre les a trops favoriser.mais la kestion ke g me pose est ke: pkoi une ekip3 fois championne d afrik n ariv tjrs pas a se califier pour la WC depuis longtemp? leur "grimba" ne fontionnerai ka la CAN oubien???

