PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 31 janvier 2010 à 20h28
TATAKUM (BWAPAKI) le 31/01/2010 à 21:14

je ne refuse pas ke patrick magic mboma puisse faire le boulot mais il a l'air plus occupe ds ses biz ke de venir se casser la tete a la nat...PLG il a mene le psg ou encore moins le celtic mais cela n'a pas empeche kon lui confie les cles de la maison..a Babimbi jojo n'attirait pas l'attention du peuple mais si on lui donne la nat et il fait sa maman avec tu verras s'il passera inarpercu...cela ne ns coute rien d'essayer mais de grance pas les marmittons akono(ne me parle pas des J.O), kaham, ou meme jean money kon a connu au paravant et ki sont des bon a rien meme pour des ekips de villages..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist