@Une fille,
J'opterais moi aussi pour un coach camer,mais le cameroun n'est pas l'egypte,tu as vu le desordre quand Nkono etait la,si c'est Bell pour rien au monde je ne le choisirais,c'est un homme a problemes,des gens comme Mboma encore peut-etre.
En passant je ne suis pas bassa,j'ai juste beaucoup de potes bassa et des cousins bassa.
Meilleure soiree a toi.
J'opterais moi aussi pour un coach camer,mais le cameroun n'est pas l'egypte,tu as vu le desordre quand Nkono etait la,si c'est Bell pour rien au monde je ne le choisirais,c'est un homme a problemes,des gens comme Mboma encore peut-etre.
En passant je ne suis pas bassa,j'ai juste beaucoup de potes bassa et des cousins bassa.
Meilleure soiree a toi.

