PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 31 janvier 2010 à 20h01
TATAKUM (BWAPAKI) le 31/01/2010 à 20:52

serieux bao moi je pense ke s'il ya un camer ki peut remettre de l'ordre ds cette ekip c'est jojo..il a la charisme et la poigne pour le faire et est trop fier de lui pour se lancer ds des histoires de gombo et tt cela...notre nat necessite un grand chantier et je ne pense pas ke ces mercenaires kon prend a 3 mois d'une compete internationale soit tjrs capable de le faire...notre ekip actuelle n'a ni tete ni queue et un fois le depart du vampire suceur d'argent k'est PLG apres la CM on risque de rentrer ds les oubliettes du ndamba pour toujours si ce travail de renovation ne commence pas tt de suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist