@Tous,
c'est le delire sur le toli ou quoi?Vous comparez Gedo a etoo ou a Drogba?Vous perdez la tete,un petit attaquant qui joue dans un faux club ou c'est quoi quoi machin d'alexandrie,il ne joue meme pas dans zamalek ou al alhy,un peu de respect pour les ballons d'or.
@Une fille,
A ngonda,tu es une vraie bassa,ce n'etait pas pour t'empecher de parler ta part que je te demandais d'etre mesuree,je ne suis pas moralisateur,et je suis aussi panafricaniste,mais tu dois savoir souvent dans la vie on a besoin des autres pour avancer,ne prenons pas l'egypte pour modele aujourd'hui,le merite revient a l'entraineur et non a une politique de nationalisation du staff technique.
Peace ma soeur.
c'est le delire sur le toli ou quoi?Vous comparez Gedo a etoo ou a Drogba?Vous perdez la tete,un petit attaquant qui joue dans un faux club ou c'est quoi quoi machin d'alexandrie,il ne joue meme pas dans zamalek ou al alhy,un peu de respect pour les ballons d'or.
@Une fille,
A ngonda,tu es une vraie bassa,ce n'etait pas pour t'empecher de parler ta part que je te demandais d'etre mesuree,je ne suis pas moralisateur,et je suis aussi panafricaniste,mais tu dois savoir souvent dans la vie on a besoin des autres pour avancer,ne prenons pas l'egypte pour modele aujourd'hui,le merite revient a l'entraineur et non a une politique de nationalisation du staff technique.
Peace ma soeur.

