@ PLG
je reviens en charge sur le fait de présélectionner des locaux coe le faisaient les précédents entraineurs du cameroun, avec un groupe de joueurs précélectionnés des stages se multipliaient, par mois il y avait un regroupement mm sans match à l'horizon çè pour cette raison qu'on voyait des gars coe Arantès, Docta, Ekoulé, Mayébi, Poussy, Ndomlé qui sais-je encore, il y avait moins de pros et nous avont avancé ensemble et la génération Emile le ressort est arrivée encore une autre qui ne veut pas laisser les autres avancer çè a dire 98 (rire tatakumiologie) avec trois mois au cameroun de chacun une semaine avec les meilleurs tu obtiendra les meilleurs et non dire que 4 jours pour capter l'oiseau rare tu mens je t'en prie ! il faut le faire pour justifier de ton salaire mon gars, ne ns trompe pas avec l'affaire de voir les camerounais jouer, fait diminuer l'exode des joueurs çè ta contribution ! car si tu ns parles de voir les camerounais jouer en europe çè très vaste et tu ne fera pas tt le tours, pourras tu voir les + de 80 joueurs en asie ?
je reviens en charge sur le fait de présélectionner des locaux coe le faisaient les précédents entraineurs du cameroun, avec un groupe de joueurs précélectionnés des stages se multipliaient, par mois il y avait un regroupement mm sans match à l'horizon çè pour cette raison qu'on voyait des gars coe Arantès, Docta, Ekoulé, Mayébi, Poussy, Ndomlé qui sais-je encore, il y avait moins de pros et nous avont avancé ensemble et la génération Emile le ressort est arrivée encore une autre qui ne veut pas laisser les autres avancer çè a dire 98 (rire tatakumiologie) avec trois mois au cameroun de chacun une semaine avec les meilleurs tu obtiendra les meilleurs et non dire que 4 jours pour capter l'oiseau rare tu mens je t'en prie ! il faut le faire pour justifier de ton salaire mon gars, ne ns trompe pas avec l'affaire de voir les camerounais jouer, fait diminuer l'exode des joueurs çè ta contribution ! car si tu ns parles de voir les camerounais jouer en europe çè très vaste et tu ne fera pas tt le tours, pourras tu voir les + de 80 joueurs en asie ?

