@Speed (France) le 31/01/2010 Ã 20:10
Gedo est sorti meilleur buteur avec un ratio invraisemblable. A peine quelqu'un comme Idrissou sorti du banc avait marqué contre la Zambie, que PLG a cru tout remettre en question de sa strtégie. Nepom n'avait pas changé en 1990 avec Milla.
PLG sans caractère, qui aime lire le toli (car il y entendu parler de Elokobi) vienne prendre de vraies leçons de la CAN.
Nous pourront affirmer qu'il a appris de ses échecs.
Gedo est sorti meilleur buteur avec un ratio invraisemblable. A peine quelqu'un comme Idrissou sorti du banc avait marqué contre la Zambie, que PLG a cru tout remettre en question de sa strtégie. Nepom n'avait pas changé en 1990 avec Milla.
PLG sans caractère, qui aime lire le toli (car il y entendu parler de Elokobi) vienne prendre de vraies leçons de la CAN.
Nous pourront affirmer qu'il a appris de ses échecs.

