Oui çè aujourd'hui que vous voyez que le ghana le ghana, alors que les gars se préparent depuis pour la coupe du monde sans prendre des vieux joueurs qui collent à l'ékipe nationale coe si çè le champ de leur papa ! nous vous étonnez pas car ces gars feront très mal et une bonne CM,
@ PLG
as tu vus que les meilleurs joueurs ne sont pas selement en europe ? les Egyptiens viennent de le démontrer un mélange du genre et non nous faire un mélange qui dit vouloir passer le témoin, nous attendrons encore jusqu'à la CM pour voir le témoin se passer mais çè faux mon PLG, il y a des joueurs dans notre championnat national, ne te figes pas et dire que le championnat national n'a pas de joueurs capables de faire mieux que ces meilleurs en europe mais aux bancs de touches des Clubs européens ! au lieu de passer ton temps de voir les meilleurs coe tu dis en europe, passes ton temps à faire et multiplier des stages coe faisaient certains de tes prédécesseurs, passes chaque mois pendand les trois qui vont suivrent une semaine avec les gars que tu auras découvert dans ce championnat et tu auras une bonne équipe de locaux et européens !
@ PLG
as tu vus que les meilleurs joueurs ne sont pas selement en europe ? les Egyptiens viennent de le démontrer un mélange du genre et non nous faire un mélange qui dit vouloir passer le témoin, nous attendrons encore jusqu'à la CM pour voir le témoin se passer mais çè faux mon PLG, il y a des joueurs dans notre championnat national, ne te figes pas et dire que le championnat national n'a pas de joueurs capables de faire mieux que ces meilleurs en europe mais aux bancs de touches des Clubs européens ! au lieu de passer ton temps de voir les meilleurs coe tu dis en europe, passes ton temps à faire et multiplier des stages coe faisaient certains de tes prédécesseurs, passes chaque mois pendand les trois qui vont suivrent une semaine avec les gars que tu auras découvert dans ce championnat et tu auras une bonne équipe de locaux et européens !

