PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 janvier 2010 à 18h45
@Maybe (Ny ) le 31/01/2010 à 19:32

Pour faire plus simple encore, c'est pas tant les entraineurs que nous ici au toli , entrain de demander aux entraineurs le foot à la Barça; à la Chelsea ou quoi et aux joueurs de transcender en ba ronnie, ba Deco, ba xavi ou Iniseta mais de projeter bcp de matchs des années 1980.

Tout le monde savait comment on jouait; les adversaires savaient comment faire pour barrer la route au Cameroun . Mais le jour du match, on venait et on gagnait.

On a qu'à insister sur cette culture tactique made in Cameroon et notre fighting spirit" co disait Zac Nko ou Peter Essoka;

Oui cet Egypte là me rappelle notre team Cameroun des années 1978 à 80
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist