@tous
Le contexten egyptien est different du notre.L'entraineur egyptien est a' l'abri des besoins primaires et a les moyens de sa politique.Je me rappelle Nyongah bippait SEF pour qu'il le rappelle car son tel n'avait pas d'unité.Ds une telle situation quelle autorité aura un entraineur sur ses joueurs.Le cameroun a eu de bons et mauvais entraineurs expatriés .Chaquefosi qu#on a nommé un compatriote a' la tete de l'equipe nationale ou mme coe adjoint ca ete l'occasion de vendre les selections pour s'enrichir.TT recemment on vaiat deman´de 5millions de fcs a' Assou Ekotto s'il voulait se faire selectionner ce n'etait pas un européen qui etait alors a' la tete des lions .Le camerounais qui a le charisme necessaire pour manager cette equipe c'est Bell.Sachant que le contrat de PLG prendra fin ap`res le mondial c'est maintenant qu'il faille penser a' sa succession.Donnons l'equipe a' Bell et permettons-lui de la preparer sur 4ans
Le contexten egyptien est different du notre.L'entraineur egyptien est a' l'abri des besoins primaires et a les moyens de sa politique.Je me rappelle Nyongah bippait SEF pour qu'il le rappelle car son tel n'avait pas d'unité.Ds une telle situation quelle autorité aura un entraineur sur ses joueurs.Le cameroun a eu de bons et mauvais entraineurs expatriés .Chaquefosi qu#on a nommé un compatriote a' la tete de l'equipe nationale ou mme coe adjoint ca ete l'occasion de vendre les selections pour s'enrichir.TT recemment on vaiat deman´de 5millions de fcs a' Assou Ekotto s'il voulait se faire selectionner ce n'etait pas un européen qui etait alors a' la tete des lions .Le camerounais qui a le charisme necessaire pour manager cette equipe c'est Bell.Sachant que le contrat de PLG prendra fin ap`res le mondial c'est maintenant qu'il faille penser a' sa succession.Donnons l'equipe a' Bell et permettons-lui de la preparer sur 4ans

