----------VOICI UNE SUGESTION BIEN FONDEE------
Que le Cameroun dans la simplicite' contacte le sélectionneur Egyptien Hassan sheatta pour continuer la gestion de notre equipe nationale a partir de Aout 2010.
Il a fait largement ses preuves a la maison. On devrait commencer les negociations aujourd'hui avant les pays du moyen Orient nous devance.
Surtout ne dites qu'il n'a pas qualifie' son pays au mondial!!
Votre point de vue!
Que le Cameroun dans la simplicite' contacte le sélectionneur Egyptien Hassan sheatta pour continuer la gestion de notre equipe nationale a partir de Aout 2010.
Il a fait largement ses preuves a la maison. On devrait commencer les negociations aujourd'hui avant les pays du moyen Orient nous devance.
Surtout ne dites qu'il n'a pas qualifie' son pays au mondial!!
Votre point de vue!

