PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 31 janvier 2010 à 18h32
----------VOICI UNE SUGESTION BIEN FONDEE------

Que le Cameroun dans la simplicite' contacte le sélectionneur Egyptien Hassan sheatta pour continuer la gestion de notre equipe nationale a partir de Aout 2010.
Il a fait largement ses preuves a la maison. On devrait commencer les negociations aujourd'hui avant les pays du moyen Orient nous devance.
Surtout ne dites qu'il n'a pas qualifie' son pays au mondial!!
Votre point de vue!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist