PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sankara Sankara a écrit le 31 janvier 2010 à 18h29
Avec tous les problèmes qu'on connaît autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ...."

le problème est la, les joueurs ne veulent pas être dans un environnement sérieux...quand ils viennent a la Nat ils veulent jouer les stars et courir après les jeunes filles sans avoir de compte a rendre a quiconque.
et ils le font avec la complicité du staff technique qui en profite pour se beurrer sur notre dos en nous disant tout ce qu'on veut entendre en conférence de presse ou lors des interviews (cf Yves Colleu en une de Camfoot)
Les Bizness de PLG avec Canal Horizon aurait fais descendre dans la rue n'importe ou sauf au Cameoun......Saaad!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist