Avec tous les problèmes qu'on connaît autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ...."
le problème est la, les joueurs ne veulent pas être dans un environnement sérieux...quand ils viennent a la Nat ils veulent jouer les stars et courir après les jeunes filles sans avoir de compte a rendre a quiconque.
et ils le font avec la complicité du staff technique qui en profite pour se beurrer sur notre dos en nous disant tout ce qu'on veut entendre en conférence de presse ou lors des interviews (cf Yves Colleu en une de Camfoot)
Les Bizness de PLG avec Canal Horizon aurait fais descendre dans la rue n'importe ou sauf au Cameoun......Saaad!!!!
le problème est la, les joueurs ne veulent pas être dans un environnement sérieux...quand ils viennent a la Nat ils veulent jouer les stars et courir après les jeunes filles sans avoir de compte a rendre a quiconque.
et ils le font avec la complicité du staff technique qui en profite pour se beurrer sur notre dos en nous disant tout ce qu'on veut entendre en conférence de presse ou lors des interviews (cf Yves Colleu en une de Camfoot)
Les Bizness de PLG avec Canal Horizon aurait fais descendre dans la rue n'importe ou sauf au Cameoun......Saaad!!!!

