PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 31 janvier 2010 à 18h19
Le but Egyptien me rappelle celui d'Abega en 1984 avec la combinaison de Milla.
Bon le Ghana n'a pas demerite' et il s'est hisse' dans cette competition par leurs jeunes talents.
Mais bravo les Pharaons d' Egypte!!!
Ils ont bien prouve' avec 15buts marques et 2 encaisses; la difference est" trop " grand. Les Egyptiens gardent toutes les retombees de cette coupe d'Afrique des nations; Aucun centime ne sort du pays pour plaire le pays colonisateur comme c'est bien le cas du Cameroun.
Les Egyptiens se font confiance et le resultat est la'.
Bravo Egypte!!! bravo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist