Le but Egyptien me rappelle celui d'Abega en 1984 avec la combinaison de Milla.
Bon le Ghana n'a pas demerite' et il s'est hisse' dans cette competition par leurs jeunes talents.
Mais bravo les Pharaons d' Egypte!!!
Ils ont bien prouve' avec 15buts marques et 2 encaisses; la difference est" trop " grand. Les Egyptiens gardent toutes les retombees de cette coupe d'Afrique des nations; Aucun centime ne sort du pays pour plaire le pays colonisateur comme c'est bien le cas du Cameroun.
Les Egyptiens se font confiance et le resultat est la'.
Bravo Egypte!!! bravo
Bon le Ghana n'a pas demerite' et il s'est hisse' dans cette competition par leurs jeunes talents.
Mais bravo les Pharaons d' Egypte!!!
Ils ont bien prouve' avec 15buts marques et 2 encaisses; la difference est" trop " grand. Les Egyptiens gardent toutes les retombees de cette coupe d'Afrique des nations; Aucun centime ne sort du pays pour plaire le pays colonisateur comme c'est bien le cas du Cameroun.
Les Egyptiens se font confiance et le resultat est la'.
Bravo Egypte!!! bravo

