@ SANKARA
Parce que nous sommes la seule équipe contre qui l'Egypte à une stratégie défensive ,sur cette CAN nous sommes la seule équipe qui a poussé l'EGYPTE dans ses rétranchements ,on perd sur une prolongation sur un match qu'on aurait gagné.
Avec tous les problèmes qu'on connait autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ?
Parce que nous sommes la seule équipe contre qui l'Egypte à une stratégie défensive ,sur cette CAN nous sommes la seule équipe qui a poussé l'EGYPTE dans ses rétranchements ,on perd sur une prolongation sur un match qu'on aurait gagné.
Avec tous les problèmes qu'on connait autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ?

