PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sankara Sankara a écrit le 31 janvier 2010 à 18h09
@L'UNIQUE (France)
"Finalement nous sommes la seule équipe à pouvoir empêcher l'hégémonie des pharaons...."

pourquoi... parce qu'ils nous ont baisé plus que toute autre équipes????

@Tous
Prix du fairplay attribue a Ahmed Hassan..du n'importe quoi encore une fois de la part de la CAF.

Meilleur joueur du tournoi, le Ghanneen Asamoah...plus compréhensible!!

Ceux qui sont des amateurs des entraîneurs expatriés doivent s'inspirer de la science du sélectionneur Egyptien Hassan sheatta qui prend sa retraite après avoir ridiculisé tous ces sois disant stratèges Européens payés a prix d'or dans nos républiques bananieres, faut voir comment l'entraîneur Ghanneen s'est fais manger sur ce match ou contre le cours du jeu l'Égypte gagne...








"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist