HUM a écrit le 31 janvier 2010 à 18h00 C'est quoi cet arbitrage merdique? La CAF fait honte à toute l'Afrique. L'Egypte ne meritait pas de terminer ce match à 11 contre 11 cest honteux.AHMED HASSAN s'est tout permis ce soir SCANDALEUX!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...