Dady a écrit le 31 janvier 2010 à 17h57 Après cette finale, nous pouvons avoir tous les regrets du monde...Nous sortons prématurément de cette compétition à cause de petits détails qui n'ont pas été pris en compte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...