Baake (Allemagne) le 31/01/2010 Ã 11:32
Est-ce que tu es contre l'application du règlement?
Les lois sont bonnes ou mauvaises, mais il faut les appliquer et ce n'est pas un soutien à cette décision.
Est-ce que tu es contre l'application du règlement?
Les lois sont bonnes ou mauvaises, mais il faut les appliquer et ce n'est pas un soutien à cette décision.

