@ baake:
est-ce que tu te rappelles de toutes les accrobaties que les togolais ont faites pour arriver a yde pour les eliminitoires?
ils sont tellement superstitieux qu'ils sont prets a traverser toute la jungle a pied pour respecter les idioties et paysanneries donnees par les marabouts.
adebayor peut-il critiquer un officiel de la 1ere league sans se faire lourdement sanctionner?
idem meme dans le foot americain,nba et autres sports.
lebron james s'est fait sanctionne $25000 pour avoir balance du pied 1e bouteille d'eau.
si cela ne dependait que moi adebayor serait suspendu pour au moins 5ans.
pour le togo, je ne suis pas loin de penser qu'il merite.visiblement ils n'etaient pas la pour jouer mais faire la diversion.
quelqu'1 a cite le cas zambien pour memoire.
est-ce que tu te rappelles de toutes les accrobaties que les togolais ont faites pour arriver a yde pour les eliminitoires?
ils sont tellement superstitieux qu'ils sont prets a traverser toute la jungle a pied pour respecter les idioties et paysanneries donnees par les marabouts.
adebayor peut-il critiquer un officiel de la 1ere league sans se faire lourdement sanctionner?
idem meme dans le foot americain,nba et autres sports.
lebron james s'est fait sanctionne $25000 pour avoir balance du pied 1e bouteille d'eau.
si cela ne dependait que moi adebayor serait suspendu pour au moins 5ans.
pour le togo, je ne suis pas loin de penser qu'il merite.visiblement ils n'etaient pas la pour jouer mais faire la diversion.
quelqu'1 a cite le cas zambien pour memoire.

