Baake
Sans soutenir la Caf ds cette histoire , si c'était le Cameroun , le Toli a 75% aurait soutenu son action pas pour les morts mais pour la bêtise des dirigeants .
Il faut aussi savoir ke tous les temps ils cherchent a couper sur l'argent du transport, ce n'est pas la première fois depuis 2 ans ke les gens meurent au Togo pour le foot , la dernière fois c'était un joueur sur la route au Togo , juste avant c'était un hélico ki chutait et des officiels plus l'ekipage ki trouvaient la mort . Ajouté a cela ke l'ekipe du Togo fait tout pour eviter de communiker sur ses déplacements , arrive de manière inattendue et en evitant l'avion plus ke possible . Bref mme si je n'accepte pas la sanction de la Caf je trouve assez bien kils se reposent pdt 2 ans . Il y a trop de morts autour de cette ekipe. On se connait en Afrike.
Donny
nessa moi là je trouve ke si on pouvait donner mme 3 milieux a la CI il ns donne Kalou seulement c'est bien.Je wabda mme Cousin , mme Mulenga, Guezzal ont l'air mieux ke ns 2 perdus de devant là Webo et Idrissou comme notre gars d'Italie là est blasé de damboter en 9.
Sans soutenir la Caf ds cette histoire , si c'était le Cameroun , le Toli a 75% aurait soutenu son action pas pour les morts mais pour la bêtise des dirigeants .
Il faut aussi savoir ke tous les temps ils cherchent a couper sur l'argent du transport, ce n'est pas la première fois depuis 2 ans ke les gens meurent au Togo pour le foot , la dernière fois c'était un joueur sur la route au Togo , juste avant c'était un hélico ki chutait et des officiels plus l'ekipage ki trouvaient la mort . Ajouté a cela ke l'ekipe du Togo fait tout pour eviter de communiker sur ses déplacements , arrive de manière inattendue et en evitant l'avion plus ke possible . Bref mme si je n'accepte pas la sanction de la Caf je trouve assez bien kils se reposent pdt 2 ans . Il y a trop de morts autour de cette ekipe. On se connait en Afrike.
Donny
nessa moi là je trouve ke si on pouvait donner mme 3 milieux a la CI il ns donne Kalou seulement c'est bien.Je wabda mme Cousin , mme Mulenga, Guezzal ont l'air mieux ke ns 2 perdus de devant là Webo et Idrissou comme notre gars d'Italie là est blasé de damboter en 9.

