Une curiositer de ma part:
Est-ce que la CAF et l'angola voire meme tous Les pays partipant a la CAN 2010 avaient envoyer au Togo, leur representant aux funeralles des leurs (Les victimes de Team Togo), qui etaient tomber de facon tragique et insenser a Cabinda? Sinon, Alors on a la reponse a l'action de la CAF a leur insensiviter meme au famille directe qui ont subir Les pertes penibles. Plutot que de proposed d'eriger DES monuments en leur memoire en Angola pour tous Les africains afin de s'en rappeler pour aujourd'hui et Les generations a venir sur le tragique evement, on se precipiter a enfoncer le couteau dans la plaie du peuple
Togolais pourtant victime. Qu'est- ce qui nous prend parfois nous Les humains?
Est-ce que la CAF et l'angola voire meme tous Les pays partipant a la CAN 2010 avaient envoyer au Togo, leur representant aux funeralles des leurs (Les victimes de Team Togo), qui etaient tomber de facon tragique et insenser a Cabinda? Sinon, Alors on a la reponse a l'action de la CAF a leur insensiviter meme au famille directe qui ont subir Les pertes penibles. Plutot que de proposed d'eriger DES monuments en leur memoire en Angola pour tous Les africains afin de s'en rappeler pour aujourd'hui et Les generations a venir sur le tragique evement, on se precipiter a enfoncer le couteau dans la plaie du peuple
Togolais pourtant victime. Qu'est- ce qui nous prend parfois nous Les humains?

