PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 31 janvier 2010 à 10h52
Cameroun, terre des milieux de terrain !

" Et si ce sont les milieux de terrain qui nous faisaient gagner les trophées"

Le Cameroun a longtemps été reconnu comme un pays de grands gardiens de but et de grands défenseurs (robustes) et dans une certaine mesure un pays de grands attaquants.

En regardant Bikey jouer hier, contre chelsea, j'ai cru voir un Alex Song. Bikey un joueur trè technique, toujours à toute les relances de son équipe. A la fin, je me rends compte que le kmer dispose plus des milieux de haut niveau que de bons joueurs dans d'autres compartiments. Et si ce sont les milieux qui nous donnaient les trophées. Pour qu'on y arrive, il nous faudra un bon meneur de jeu ! Un véritable 10 de métier car nous n'avons plus de gardiens de renom, nous n'avons plus de défenseurs, nous n'avons plus de buteurs à l'attaque....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist