@ JOHN BARRICK
Moi je pense qu'on en est arrivé la à cause des joueurs Togolais eux mêmes. Après la tragédie ,ils ont commencé à appelé toutes les chaines de radio pour donner des informations contradictoires,ce qui a crée une grande tension autour de cet événement.Surtout Adebayor qui a insulté les africains et est même allé jusqu'à demander aux autres équipes à Cabinda de quitter la CAN.
La décision de la CAF est sévère surtout par rapport aux contexte ,mais ce n'est pas en faisant ce genre de déclaration qu'on va réglé cette histoire;La CAF peut toujours s'appuyer sur son règlement qui est claire et net.
Blatter ne supporte pas que les gouvernements se mêlent de son business ,je ne le vois pas contester une telle décision.
Moi je pense qu'on en est arrivé la à cause des joueurs Togolais eux mêmes. Après la tragédie ,ils ont commencé à appelé toutes les chaines de radio pour donner des informations contradictoires,ce qui a crée une grande tension autour de cet événement.Surtout Adebayor qui a insulté les africains et est même allé jusqu'à demander aux autres équipes à Cabinda de quitter la CAN.
La décision de la CAF est sévère surtout par rapport aux contexte ,mais ce n'est pas en faisant ce genre de déclaration qu'on va réglé cette histoire;La CAF peut toujours s'appuyer sur son règlement qui est claire et net.
Blatter ne supporte pas que les gouvernements se mêlent de son business ,je ne le vois pas contester une telle décision.

