@Baake (Allemagne) le 31/01/2010 Ã 09:14
Est-ce que c'est la CAF qui s'occupe de la sécurité des personnes où c'est le pays où est organisé la compétition en l'occurence l'ANGOLA?
Ne trouves-tu pas que tu mélanges tout d'un coup?
La CAF ne s'occupe pas de la sécurité des frontières des pays.On ne peut engager la responsabilité de la CAF que pour les incidents puremts sportives sur le terrain.
Même si personnellement je trouve que la sanction de la CAF est sévère et qu'elle aurait dû l'atténuer dans le cas d'espèce,il se trouve que le règlement c'est le règlement.
Le TOGO a la possibilité de faire appel;c'est son droit.
*
Est-ce que c'est la CAF qui s'occupe de la sécurité des personnes où c'est le pays où est organisé la compétition en l'occurence l'ANGOLA?
Ne trouves-tu pas que tu mélanges tout d'un coup?
La CAF ne s'occupe pas de la sécurité des frontières des pays.On ne peut engager la responsabilité de la CAF que pour les incidents puremts sportives sur le terrain.
Même si personnellement je trouve que la sanction de la CAF est sévère et qu'elle aurait dû l'atténuer dans le cas d'espèce,il se trouve que le règlement c'est le règlement.
Le TOGO a la possibilité de faire appel;c'est son droit.
*

