Bon's (France) le 30/01/2010 Ã 20:32
"Tu affirmes beaucoup de choses, mais t’insurges contre ceux qui ne voient pas les choses comme toi. CHEDJOU est et continue d’être aligné en défense centrale à Lille. Et je crois qu’il y fait de l’excellent travail. "
C'est de toi.
Si j'avais la susceptibilité à fleur de peau comme toi, je prendrais ça comme une insulte.Mais, je préfère en rire, parce que tout ce disours me fait croire que tu es dans la situation de quelqu'un qui n'admet pas que les faits m'on donné raison, et qui veut absolument me faire avaler son point de vue en tenant des discours incohérents.
¨premièrement, je n'ai jamis dit que CHEDJOU ne jouera plus à LILLES,mais j'ai dit que ce qui s'est passé à la NAT poeut lui causer préjudice comme le prouve les commentaires de quelques supporters de LILLES.Mais, comme j'ai fini par m'habituer que tu vas trvestir mes propos en leur donnant le sens que tu veux, je ne suis pas surpris et je préfère en rire.
Je dis pour ma part que CHEDJOU n'est pas un bon défenseur, et je l'assume.Alors, si tu crois que parce qu'un commentataire dit le contraire, cela va me faire changer d'avis, tu perds ton temps.Sincèrement; si tu me connaissais pas et si tu m'entendais dans une position de commentataire dire que CHEDJOIU est un mauvais défenseur, tu me croirais, puisque pour toi chaque fois qu'un commentateur dit quelque chose, c'ezst une vérité biblique?Je ne suis d'ailleurs pas surpris, puisqu'à chaque fois, tu parles à la place des autres.Alors, souffre que ce soit mon opinion, que ça te plaise ou non, il s'agit là de mon point de vue, et il n'évoluera pas parce quez ça ne te fait pas plaisir.je crois rêver.
"Tu affirmes beaucoup de choses, mais t’insurges contre ceux qui ne voient pas les choses comme toi. CHEDJOU est et continue d’être aligné en défense centrale à Lille. Et je crois qu’il y fait de l’excellent travail. "
C'est de toi.
Si j'avais la susceptibilité à fleur de peau comme toi, je prendrais ça comme une insulte.Mais, je préfère en rire, parce que tout ce disours me fait croire que tu es dans la situation de quelqu'un qui n'admet pas que les faits m'on donné raison, et qui veut absolument me faire avaler son point de vue en tenant des discours incohérents.
¨premièrement, je n'ai jamis dit que CHEDJOU ne jouera plus à LILLES,mais j'ai dit que ce qui s'est passé à la NAT poeut lui causer préjudice comme le prouve les commentaires de quelques supporters de LILLES.Mais, comme j'ai fini par m'habituer que tu vas trvestir mes propos en leur donnant le sens que tu veux, je ne suis pas surpris et je préfère en rire.
Je dis pour ma part que CHEDJOU n'est pas un bon défenseur, et je l'assume.Alors, si tu crois que parce qu'un commentataire dit le contraire, cela va me faire changer d'avis, tu perds ton temps.Sincèrement; si tu me connaissais pas et si tu m'entendais dans une position de commentataire dire que CHEDJOIU est un mauvais défenseur, tu me croirais, puisque pour toi chaque fois qu'un commentateur dit quelque chose, c'ezst une vérité biblique?Je ne suis d'ailleurs pas surpris, puisqu'à chaque fois, tu parles à la place des autres.Alors, souffre que ce soit mon opinion, que ça te plaise ou non, il s'agit là de mon point de vue, et il n'évoluera pas parce quez ça ne te fait pas plaisir.je crois rêver.

