Les dirigeants Togolais s'attendaient à quoi? Faut-il rappeler qu'il y a quelques années, l'équipe Zambienne, en se rendant à la CAN, a été victime d'un grave accident d'avions, et tous les joueurs-je crois- sont morts. Mais, ils ont reconstitué une autre équipe, et ils ont joué la CAN. Que Foé est mort presqu'en direct à la TV, et les Camerounais ont joué la finale. Les joueurs togolais voulaient continuer, et c'est leurs dirigeants qui ont fait du zèle...Et voilà , ce qui devait arrivé est donc arrivé. Une société ne peut s'arrêter de fonctionner parce qu'il y a mort d'homme. Et puis, il y a des lois qui sont votées par tous les pays membres des organisations internationales. C'est pas leurs présidents qui décident comme ça seuls dans leurs bureaux, des suspensions et autres punitions. C'est un faux procès que certains font à Hayatou

