PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yde a écrit le 30 janvier 2010 à 23h54
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/01/2010 à 18:31
c èst tout comme argument et moi qui waitait que tu me donnes une alternative et en plus que tu me les justifie;retiens bien ce classement et si a 1 ou 2 elmts pret ce n`est pas ce que Plg nous fournira au mondial ce que je ne know rien du foot dans le cas contraire j espere que tu reconaitras that it was no joke;et je le dis sans ego
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist