@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/01/2010 Ã 18:31
c èst tout comme argument et moi qui waitait que tu me donnes une alternative et en plus que tu me les justifie;retiens bien ce classement et si a 1 ou 2 elmts pret ce n`est pas ce que Plg nous fournira au mondial ce que je ne know rien du foot dans le cas contraire j espere que tu reconaitras that it was no joke;et je le dis sans ego
c èst tout comme argument et moi qui waitait que tu me donnes une alternative et en plus que tu me les justifie;retiens bien ce classement et si a 1 ou 2 elmts pret ce n`est pas ce que Plg nous fournira au mondial ce que je ne know rien du foot dans le cas contraire j espere que tu reconaitras that it was no joke;et je le dis sans ego

