PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola omar Mola omar a écrit le 30 janvier 2010 à 23h13
@africa
un peu de sérieux et de compétance owana avant de chercher a rentrer chez les lions devrais dabord passé d'un statut de stagiaire de 1 an du centre de formation a un statut de proffessionel au psg...ce qui prouverai son niveau et son talent dabord dans son club...bcp d'autre sont devant lui nounkeu,bong...courage pour owana car nous devons soutenir nos jeunes frères,mais merci de ne pas faire de la propagande sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist