@africa
un peu de sérieux et de compétance owana avant de chercher a rentrer chez les lions devrais dabord passé d'un statut de stagiaire de 1 an du centre de formation a un statut de proffessionel au psg...ce qui prouverai son niveau et son talent dabord dans son club...bcp d'autre sont devant lui nounkeu,bong...courage pour owana car nous devons soutenir nos jeunes frères,mais merci de ne pas faire de la propagande sur le toli
un peu de sérieux et de compétance owana avant de chercher a rentrer chez les lions devrais dabord passé d'un statut de stagiaire de 1 an du centre de formation a un statut de proffessionel au psg...ce qui prouverai son niveau et son talent dabord dans son club...bcp d'autre sont devant lui nounkeu,bong...courage pour owana car nous devons soutenir nos jeunes frères,mais merci de ne pas faire de la propagande sur le toli

