Mudo a écrit le 30 janvier 2010 à 20h14 La décision de la CAN de suspendre le Togo pour 2 CAN est purement scandaleuse. Cette équipe a été victime d'un acte terroriste et c'est elle qui est sanctionnée. Honte à Hayatou et à sa clique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...