PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 janvier 2010 à 19h48
@ Rigoboumsong,
Si SEF n’est pas dans le groupe parce qu’il serait blessé, c’est normal. Dans le cas contraire, Si MOURINHO estime que ce groupe est meilleur sans ETO’O, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, je lui souhaite de ne pas se planter en CL s’il ne veut pas offrir aux supporter de l’Inter ses couilles sur un plateau.
Pour ma part, je pense plutôt que MOURINHO le préserve car (souviens-toi), il a joué la CAN avec des douleurs au(x) pied(s).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist