@ Rigoboumsong,
Si SEF n’est pas dans le groupe parce qu’il serait blessé, c’est normal. Dans le cas contraire, Si MOURINHO estime que ce groupe est meilleur sans ETO’O, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, je lui souhaite de ne pas se planter en CL s’il ne veut pas offrir aux supporter de l’Inter ses couilles sur un plateau.
Pour ma part, je pense plutôt que MOURINHO le préserve car (souviens-toi), il a joué la CAN avec des douleurs au(x) pied(s).
Si SEF n’est pas dans le groupe parce qu’il serait blessé, c’est normal. Dans le cas contraire, Si MOURINHO estime que ce groupe est meilleur sans ETO’O, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, je lui souhaite de ne pas se planter en CL s’il ne veut pas offrir aux supporter de l’Inter ses couilles sur un plateau.
Pour ma part, je pense plutôt que MOURINHO le préserve car (souviens-toi), il a joué la CAN avec des douleurs au(x) pied(s).

