@ JB,
Erratum :
Au lieu de :
"Par ailleurs, tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 18:35 que NKOULOU n’est pas un bon défenseur."
Lis plutôt :
"Par ailleurs, tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 18:35 que CHEDJOU n’est pas un bon défenseur."
(Mais je crois que tu m'avais compris).
Erratum :
Au lieu de :
"Par ailleurs, tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 18:35 que NKOULOU n’est pas un bon défenseur."
Lis plutôt :
"Par ailleurs, tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 18:35 que CHEDJOU n’est pas un bon défenseur."
(Mais je crois que tu m'avais compris).

