PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 janvier 2010 à 19h32
@ JB,
Tu as toi-même retrouvé l’insulte. Et si tu estimes que c’est est pas une, considérons que tu me faisais un compliment.

" J'avais bien prévenu que le popstionnement de CHEDJOU en défense centrale des LIONS, ne lui rendra certaienement pas service en club comme d'ailleurs en sélection.".
C’est ce que tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 15:47.
Par ailleurs, tu disais dans ton post du 30/01/2010 à 18:35 que NKOULOU n’est pas un bon défenseur.

Le commentateur du match Lille # Lens ne semble pas être de ton avis, concernant le mauvais défenseur qu’est CHEDJOU ou le service qu’il ne rend pas à son club.

Tu affirmes beaucoup de choses, mais t’insurges contre ceux qui ne voient pas les choses comme toi. CHEDJOU est et continue d’être aligné en défense centrale à Lille. Et je crois qu’il y fait de l’excellent travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist