BG (Allemagne) le 30/01/2010 Ã 19:49
je ne suis pas là pourv te convaincer, mais pour te donner mon avis.
Je ne vais te rappeler que pendant les matchs amicaux, lorsqu'il a fallu composer une défense centrale, on y pâs vu de CHEDJOU, mais de BIKEY.
Je ne te sprendrais pas en te disant que PLG avait bien 23 joueurs adonc BIKEY et CHEDJOU;mais, le cas de MATIP¨est venu s'y ajouter, ce qui faisait 24 joueurs.Comme le cas de MATIF devait être règlé pour la situation que tu coonnaîs et que RIBERO avait l'intention de récupérer ce dernier pour être son agent, il lui fallait donc automatuqemnt éliminer u joueur pour faire rentre MATIP.PLG a donc bien dit à BIKEY qu'il n le sélectionnait pas parce qu'il n'en faisait pas un titulaire.Celui-ci à mal réagi en disant à PLG qu'il n'en était pas question.PLG s'est ravisé et s'est retourné sur BASSONG avec le même discours.Comme celui-ci n'a pas réagit avec virulence comme BIKEY, voilà donc comment BASSONG a été élmiminé pour fire place à MATIP;mais,en allant à lma CAN, BIKEY savant parfaitement qu'il ne sera pas titulaire.Alors, le choix de CHEDJOU était donc consécutif à ce différent BIKEY PLG.Tu peux aisément comprendre que si CHEDJOU était réellement son premier choix en défense centrale, il l'aurait fait jouer en amical en dfense centrale et non au milieu comme il l'a fait en amical contre l'ANGOLA.
Je ne demande pas de me croire, mais je sasi ce que je dis.
C'est toi qui considères BIKEY comme un danger en défense;mais, jusqu'aujourdhui, il n'a pas été catastrophique;son seul mauvais match étant contre le TOGO.Ce que crois, c'est qu'on a exposé CHEDJOU sans le préparer.On a vu le résultat.
A tout à l'heure, je vais regarder le match de MARSEILLE;
je ne suis pas là pourv te convaincer, mais pour te donner mon avis.
Je ne vais te rappeler que pendant les matchs amicaux, lorsqu'il a fallu composer une défense centrale, on y pâs vu de CHEDJOU, mais de BIKEY.
Je ne te sprendrais pas en te disant que PLG avait bien 23 joueurs adonc BIKEY et CHEDJOU;mais, le cas de MATIP¨est venu s'y ajouter, ce qui faisait 24 joueurs.Comme le cas de MATIF devait être règlé pour la situation que tu coonnaîs et que RIBERO avait l'intention de récupérer ce dernier pour être son agent, il lui fallait donc automatuqemnt éliminer u joueur pour faire rentre MATIP.PLG a donc bien dit à BIKEY qu'il n le sélectionnait pas parce qu'il n'en faisait pas un titulaire.Celui-ci à mal réagi en disant à PLG qu'il n'en était pas question.PLG s'est ravisé et s'est retourné sur BASSONG avec le même discours.Comme celui-ci n'a pas réagit avec virulence comme BIKEY, voilà donc comment BASSONG a été élmiminé pour fire place à MATIP;mais,en allant à lma CAN, BIKEY savant parfaitement qu'il ne sera pas titulaire.Alors, le choix de CHEDJOU était donc consécutif à ce différent BIKEY PLG.Tu peux aisément comprendre que si CHEDJOU était réellement son premier choix en défense centrale, il l'aurait fait jouer en amical en dfense centrale et non au milieu comme il l'a fait en amical contre l'ANGOLA.
Je ne demande pas de me croire, mais je sasi ce que je dis.
C'est toi qui considères BIKEY comme un danger en défense;mais, jusqu'aujourdhui, il n'a pas été catastrophique;son seul mauvais match étant contre le TOGO.Ce que crois, c'est qu'on a exposé CHEDJOU sans le préparer.On a vu le résultat.
A tout à l'heure, je vais regarder le match de MARSEILLE;

